Groupe Vivalto Santé

Le Groupe Vivalto Santé a été créé par Daniel Caille et des médecins bretons à l’occasion de la reprise fin 2009 de trois établissements : le CHP Saint Grégoire (Rennes), la Clinique Pasteur-Lanroze (Brest) et la Clinique de la Côte d’Émeraude (Saint Malo).

C’est aujourd’hui le 3e acteur au niveau national dans le domaine de l’hospitalisation privée. Animé par une dynamique d’expansion constante, le Groupe Vivalto Santé est aujourd’hui à la tête d‘un réseau de 50 établissements de santé privés, situés en Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Hauts de France, Île de France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire et Provence Alpes Côte d’Azur.

Découvrez nos établissements :

Auvergne – Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Hauts de France

Île-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Pays-de-la-Loire

Provence Alpes Côte d’Azur

Le Groupe Vivalto Santé a fait le choix d’un modèle d’organisation originale : la Troisième Voie.
Modèle de partenariat unique, qui rassemble les actionnaires, médecins et investisseurs financiers lors des réflexions et décisions stratégiques.

L’excellence du soin, le respect du patient, la mutualisation des ressources, autant de principes forts autour desquels le Groupe Vivalto Santé construit son réseau d’établissements, sur un maillage territorial régional performant, au service du soin de proximité.

Aller au contenu principal